Les témoignages de nos élèves

Ce qu’ils disent de nous

27 Témoignages

Je conseille vivement cet accompagnement au bac de français

Thomas, élève en 1ère

Aristote m'a permis de progresser sur des aspects fondamentaux du commentaire composé, tels que les analyses linéaires, la problématisation et le plan détaillé ou encore les registres etc.

Paul, élève en 1ère

On était très content d'avoir un accompagnement hybride : de l'autonomie, parce qu'ils ont quand-même 16 ans, et en même temps un encadrement. On savait que c'était du sérieux.

Valérie, mère d'un élève de première à Franklin

Merci pour votre aide. Mon DST de maths s'est très bien passé.

Maxime, élève en 4ème au collège Stanislas

Merci encore pour votre très belle collaboration. Nous ferons probablement appel à vous de nouveau l’an prochain.

Lydia, mère d'Aymée, élève en classe de 4ème

Le professeur en classe n’encourage jamais Philomène, les phrases d’encouragement du tuteur et de l’IA lui font donc beaucoup de bien !

Pauline mère de Philomène élève à Stan

Anne a eu 18 à l’écrit et 19 à l’oral ! Vous lui avez donné une méthode et cela a fait décoller ses résultats.

Estelle, mère d'Anne en première au lycée Fenelon Sainte-Marie

Vous avez eu des mots rassurants qui boostent sa confiance.

Guylaine, mère de Mathieu en terminale à Henri IV

Je ne sais pas ce que vous avez fait, mais il s’est mis à faire ses révisions tout seul.

Alexia mère de Mathis, élève en classe de 3e

Mon fils me dit qu'un prof particulier perd toujours un peu de temps à reprendre le cours du professeur... alors qu'Aristote est tout de suite opérationnel car il a été nourri en amont.

Hélène, mère de Yann, élève en 4ème à Franklin.

Merci pour tout Anne a eu 18 à l'écrit et 19 à l'oral !

Amélie, mère d'Anne élève en première au lycée Saint Louis de Gonzague (Franklin)

Il apprécie beaucoup vos séances et a trouvé que c'était passé à toute vitesse. Il est remotivé grâce à vous !

Marie, mère d'Antoine, élève de 4e à Saint-Jean de Passy

Ce que Benjamin adore c’est la flexibilité.

Elodie, mère de Benjamin, élève de seconde au Montaigne

Je trouve que l'IA est assez performante et touche les bonnes parties du cours. De plus, le système de révision est ludique, ce qui ne donne pas l'impression de travailler.

Amir, élève de seconde à Edouard Branly

Lucas adhère à l’accompagnement d’Aristote, c’est votre grande force par rapport aux cours particuliers.

Loïc, père de Lucas, élève de première à Marc Institution

J'ai été surpris de voir à quel point mon fils s'est mis à travailler sur vos outils et à quel point il aime ça.

Victor, père de Théophile, élève en première au lycée français de Pondichéry

On sent qu'on est sur la bonne voie, et il est engagé.

Linda, mère d'un élève en 4ème

Ce que j’aime, c’est qu’on m’écoute, on s’adapte à ma manière de bosser. C’est pas juste du soutien scolaire, c’est un vrai accompagnement.

Anaïs, élève de Terminale

Ce que j’aime, c’est qu’on a quelqu’un en face, une vraie interaction. Je sais que je dois me connecter à l’heure, ça me donne de la rigueur.

Tom, élève de 2nde

Le stage m’a permis de reprendre les chapitres essentiels et de me remettre dedans sans stress.

Baptiste, élève de 2nde

J’ai bien aimé revoir les cours de manière claire et bien organisée, ça m’a vraiment aidé à reprendre le rythme.

Raphaël, élève de 2nde

Je faisais des fiches beaucoup trop complètes, avec trop d’infos. Maintenant, je sais ce qui compte vraiment.

Marion, élève de terminale

J’ai compris que mon problème, c’était pas de travailler, mais de travailler efficacement. Avec Aristote, mon tuteur m’aide à cibler ce qu’il faut vraiment savoir pour mes contrôles.

Marion, élève de terminale

Mon tuteur est super pédagogue, il explique bien, et les exercices correspondent pile à ce qu’on fait en classe. On voit que le chatbot s’améliore tout le temps.

Gaël, élève de 2nde

J’aime bien Aristote parce que j’ai à la fois un vrai cours avec un tuteur en visio, et une IA qui comprend quand je bloque. C’est plus vivant que les autres sites.

Tom, élève de 2nde

Ce que j’aime, c’est que tout est clair : les séances sont planifiées, les exercices bien choisis, et même quand je rate un truc, ma tutrice m’en refait un autre pour être sûr que j’ai compris.

Lancelot, élève de 3ème

Avant, j’avais toujours du mal à comprendre certaines notions, et j’osais pas redemander. Avec Aristote, je peux poser la même question mille fois, l’IA m’explique sans s’énerver, et ma tutrice m’aide à remettre en pratique.

Gaspard, élève de 4ème